Vous avez reçu une relance de notre part ?
Mais qui sommes-nous ?

CREANCIAL est un groupe de cabinets de recouvrement de créances privés exerçant au niveau national depuis plus de 45 ans. Mandaté par ses clients, il intervient pour récupérer les sommes qui leur sont dues. En d’autres termes, CREANCIAL est habilité à recouvrer les impayés de ses clients en leur nom.
Une entreprise fait appel à une société de recouvrement de créances car l’intervention d’un professionnel permet une appréhension différente de la situation. Nous préconisons des solutions de médiations et un accord à l’amiable. En cas de litige, cela favorise souvent la reprise du dialogue quand celui-ci a été rompu pour diverses raisons.

qui-sommes-nous-2
qui-sommes-nous-3

Avant de vous contacter, nous avons vérifié le bien-fondé de la créance : le motif, le montant, les documents à l’appui (contrat, bon de commande, devis signé, factures émises etc). Quel que soit le motif de non-paiement, nous intervenons afin de trouver une solution équilibrée entre les parties. Nous sommes un groupe de cabinets à taille humaine avec une équipe de professionnels à votre écoute.

Chaque dossier est suivi par un interlocuteur unique, formé au métier de juriste, qui mettra tout en œuvre pour trouver la solution adaptée à votre situation. Nous disposons de tous les moyens de paiement : CB, chèque, espèces, virement ou prélèvement et de plusieurs solutions pour parvenir à un accord amiable : échéancier, rachat de crédit, délai complémentaire.

Le recouvrement de créances est une activité scrupuleusement encadrée par la loi et régie par un code déontologique que avons à cœur de respecter, en toute dignité vis-à-vis de nos clients et de leurs débiteurs.

Notre priorité : un dialogue ouvert et constructif, en vue d’un règlement apaisé, dans le respect de la vie privée.

Retour haut de page