Je ne suis pas d'accord avec cette relance

Vous avez déjà réglé cette somme ? Vous contestez le montant réclamé ? Cette relance ne vous concerne pas ?

je-ne-peux-pas-payer

Même si vous contestez, vous ne devez pas ignorer un courrier provenant d'une société de recouvrement et nous vous invitons à prendre contact avec ses services.

qui-sommes-nous-3
Quelle que soit la raison pour laquelle vous n'êtes pas d'accord, nous sommes à votre écoute pour en discuter. Adressez-nous les écrits échangés avec la société concernée - impression écran de SMS, mails, courriers.
À réception de la première lettre de notre part, nous devenons votre unique interlocuteur. Si le litige perdure et que le dialogue est interrompu - pour quelle raison que ce soit, nous sommes formés à la résolution des conflits.
Notre équipe de juristes connaît les droits et les devoirs de chacun, entreprise et consommateur, et sera en mesure de pouvoir vous conseiller dans le différend qui nous occupe.
Notre formulaire de contact est à votre disposition pour nous adresser les éléments que vous jugerez utiles et nécessaires pour la bonne compréhension de la situation. Dès réception, nous nous chargerons d'examiner le dossier avec notre client et de reprendre contact avec vous pour la suite à donner.

Le recouvrement de créances est une activité scrupuleusement encadrée par la loi et régie par un code déontologique que avons à cœur de respecter, en toute dignité vis-à-vis de nos clients et de leurs débiteurs.

Notre priorité : un dialogue ouvert et constructif, en vue d’un règlement apaisé, dans le respect de la vie privée.

Retour haut de page