Je ne peux pas régler ma facture pour le moment

Vous avez des difficultés financières qui ne vous permettent pas d'honorer cette dette dans l'immédiat ?
Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution : délai de paiement, échelonnement, etc

je-ne-peux-pas-payer

Quelle que soit la raison de votre difficulté, il est important de ne pas ignorer le courrier de Créancial et prendre contact avec nous afin de mettre en place les solutions adéquates.

qui-sommes-nous-3
En fonction de votre dossier, plusieurs solutions sont envisageables :

Différer le règlement

Mettre en place un échéancier

Rachat de crédit

Vous disposez de différents moyens de règlement pour procéder au paiement facilement : carte bancaire en ligne sur plateforme sécurisée, chèque(s), espèces - à l'accueil du cabinet sur rendez-vous, virement ou prélèvements bancaires récurrents.
Nous proposons également le rachat de crédit pour alléger vos mensualités et ainsi épurer les dettes en cours : la solution Fynancial. Nous pouvons vous accompagner pour monter et suivre le dossier.
Muni de votre numéro de dossier (référence débiteur), rappelé sur le courrier que vous avez reçu, prenez contact avec nous via notre formulaire de contact en expliquant votre situation et vos propositions pour solder le montant demandé.
Nous nous chargerons d'entrer en relation avec vous pour mettre en place les solutions adéquates pour parvenir à la résolution de ce litige.

Le recouvrement de créances est une activité scrupuleusement encadrée par la loi et régie par un code déontologique que nous mettons à cœur de respecter, en toute dignité vis-à-vis de nos clients et de leurs débiteurs.

Notre priorité : un dialogue ouvert et constructif, en vue d’un règlement apaisé, dans le respect de la vie privée.

Retour haut de page