Le regroupement de crédits

fynancial-paris
credits1
credits2

Avec plusieurs crédits à la consommation en cours, vous avez un peu de mal à voir clair dans un budget mensuel qui semble complexe et à envisager plus sereinement la concrétisation de nouveaux projets.

Regrouper pour y voir plus clair

Entre un crédit renouvelable, un crédit pour l'achat de votre voiture et des cartes de crédit en magasins, il vous faut rembourser chaque mois plusieurs organismes prêteurs : les montants des mensualités sont différents, les dates d'échéance varient. ...
Il faut penser à tout ! Ce n'est pas toujours évident et vos projets vous semblent compromis.

Et si vous regroupiez vos crédits?

Un interlocuteur unique

Les démarches sont simples : c'est le même interlocuteur qui s'occupe de votre dossier, depuis la prise de contact jusqu'à la mise en place du crédit unique.
Il dresse le bilan de votre situation et vous soumet une proposition de simulation de regroupement de crédits adaptée à vos objectifs.
Il reste votre seul interlocuteur, disponible pour répondre à vos questions et vous aider à choisir la meilleure solution.

Concrétiser vos projets

Une fois vos crédits regroupés, vous n'avez plus qu'un seul prêt, à taux fixe, et par conséquent une seule mensualité adaptée à votre capacité de remboursement.
La gestion de votre budget est simplifiée et vous pouvez à présent vous concentrer sur les projets qui vous tiennent à cœur.

je-ne-peux-pas-payer

Redonnez des couleurs à la gestion de votre budget !

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
Offre réservée aux particuliers, sous réserve d'étude et d'acceptation définitive de votre dossier par Je préteur. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires
révolus. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Conformément à la Loi informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Retour haut de page